Après un week-end plus que satisfaisant en principauté avec sa première victoire de l’année et une seconde position, c’est en tête du championnat que Victor arrivait sur le circuit du Paul Ricard, bien déterminé à poursuivre sur sa lancée.
Retour sur la course
Dès le vendredi, les deux séances d’essais libres lui permettent de reprendre ses marques sur un circuit totalement différent du week-end précédent. Celles-ci se révèlent encourageantes avant d’aborder les choses sérieuses et d’aller pointer le trio de tête.
Le samedi, pour la première course, c’est à la 3ème position que Victor s’élance sur le tracé coloré et ensoleillé du Castellet. Position qu’il conservera jusqu’au drapeau à damiers avec un bon rythme, insuffisant cependant pour doubler.
Après un 4ème temps lors de la 2ème séance de qualifications du dimanche matin, Victor parvient à gagner une place au moment du départ et restera dans les rétroviseurs du second malgré une pression constante et plusieurs tentatives de dépassement.
Quelque peu déçu de ne pas avoir pu grimper sur les plus hautes marches du podium, il repart tout de même avec deux trophées et conserve la tête championnat.

Prochain rendez-vous
Les 27 & 28 Juillet à Spa-Francorchamps
Place à la trêve estivale, qui permettra au pilote de la Renault Sport Academy de se concentrer sur les épreuves finales du Baccalauréat. Avant de le retrouver sur le mythique circuit belge, plus déterminé que jamais à creuser l’écart sur ses poursuivants.
À suivre.#Victorylane